Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 PE2 à la découverte de la Louisiane...
13 février 2007

Mais avant...

Avant de vous montrer quelques (très interéssantes) photos de la Nouvelle Orléans, je vais faire un petit retour en arrière sur la soirée de mercredi, direction le Randol's; une guinguette couverte où tout le monde danse même les gens très agés, et même ceux qui ont des cannes (noooooooooon, je n'ai pas pris de photos!!)

Mais d'abord j'essaie tant bien que mal d'écrire mon carnet de voyage...Jeudi_et_week_end_New_Orleans_001 Vous l'avez reconnu? C'est Ludwig!

Puis les huîtres Jeudi_et_week_end_New_Orleans_021  non non vous ne rêvez pas, c'est bien du/de la ketchup! J'ai gouté et franchement même si je suis là pour découvrir une autre culture et que je ne dois pas critiquer... j'ai trouvé ça franchement dégueu!
Et après nous avons pris toutes les trois un "seafood platter" avec huîtres, poisson chat, cuisses de grenouille, crabe, crevettes, le tout bien frit. TROP BON!!
Il y avait tellement à manger que j'ai dû /osé demander un doggy bag (ici quand on n'a pas fini son assiette on peut demander à emporter le reste... même si on est pas à Montégüé en Forez... ) Au départ les gens bien élevés faisaient croire que c'était pour leur chien d'où le nom de "doggy bag"! Et oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Céline, tu veux nous faire croire que tu tiens un carnet de voyage alors que nous avons tous la preuve en image que c'est Ludwig qui écrit. Coquine.
Publicité